CABINET DE PODOLOGIE AGNES ET DIDIER LORTHOLARY
Didier LORTHOLARY
Prendre RDV en ligne

Bilan postural à Aix-en-Provence

Implanté à Aix-en-Provence dans le département des  Bouches-du-Rhône, le cabinet de podologie  Didier Lortholary propose des bilans posturaux en vu de prévenir et de traiter les douleurs posturales comme les douleurs du dos ou rachis (lombalgie,dorsalgie,cervicalgie),les douleurs de genoux (gonalgie,ménisques,ligaments)et chevilles .

La posturologie est l’une des spécialité  de la podologie qui s'intéresse à l'étude globale du corps chez les personnes de tout âge( les enfants,les adolescents, les sportifs et les personnes âgées).Elle met en évidence le capteur prioritaire responsable des douleurs et blocages à savoir :le pied- l'oeil-l'oreille interne-la machoire-les articulations-la peau-le viscère ou l'organe .

Podologue posturologue aix-en-provence pour la correction des troubles posturaux

Le cabinet de podologie à aix-en-provence Didier Lortholary est en mesure d'établir un bilan postural complet en vue de déterminer les causes des troubles de l'équilibre statique et dynamique des personnes afin de soulager les douleurs. Ce bilan postural permet d’identifier le ou les capteurs posturaux à l'origine des dysfonctions :le capteur podal,le capteur occulaire ,le capteur de la machoir,celui de l'oreille interne,les capteurs articulaires,ceux de la peau ;à ces capteurs il faut rajouter les organes et les viscères.

TROUBLES POSTURAUX

Contactez votre cabinet de podologie Agnès Lortholary et Didier Lortholary pour tous vos besoins en podologie pédicurie réflexologie posturologie orthoplastie orthonyxie soins à domicile

6 Avenue du parc

13100 Aix-en-Provence